Identity, webdesign & dev
Site d'ElozRéalisation de l'identité visuelle d'Eloz, webdesign et intégration HTML5 / CSS3 / Javascript. Voir le projet
Création de mon identité visuelle, webdesign et portfolio en ligne afin des présenter mon travail.
Objectif : utiliser les effets CSS3, donner de l'interactivité simplement par le visuel et les survols.
Webdesign & Identity
En collaboration avec l'agence DBTHEncarts web événementiels pour la promotion online du nouvel album d'Imhotep (Sound maker d'IAM). Voir le projet
Création d'un e-card promotionnel, d'une bannière pour le site de La Flèche d'or dédiée à la soirée de présentation de l'album en live et d'une photo de couverture pour l'agence DBTH.
Imhotep, architecte sonore du groupe IAM et premier beat maker du rap français, sort son 2ème album. Kheper, la nouvelle oeuvre du producteur marseillais et membre éminent d’IAM, pose la 1ère pierre d’un genre nouveau : l’ethnotronica, la synthèse parfaite entre la musique ethnique et la musique électronique.
Dub, break-beat, musique orientale, … Avec Kheper, Imhotep invite le public à le rejoindre dans une trance tantôt invitant à la méditation, tantôt à la danse.
Webdesign
En collaboration avec l'agence DBTHEncarts web pour la promotion online du nouveau single "Full time job" du groupe pop Manceau. Voir le projet
Création d'e-cards promo du nouveau vidéo clip du groupe pop Manceau "Full time job" et de leur concert à la Flèche d'Or.
Les quatre jeunes garçons formant le groupe Manceau sont en pleine expansion : originaires de Rennes, ils distillent une pop fraîche et enjouée depuis leur 1er EP « The Melody of Happiness » sorti en 2010.
Voir le Video clip du Single "Full Time Job".
Webdesign & HTML/CSS
theElderberries3.com pour DBTHSite promotionnel du 3ème album éponime de The Elderberries. Voir le projet
Contraintes : Reprise d'éléments graphique et réalisation rapide de l'intégration HTML & CSS (moins de 2 jours).
The Elderberries, le groupe stoner rock à 5 têtes anglo-franco-canadien-auvergnat de Clermont Ferrand, sort cette année leur 3ème album éponyme.
Identité, design & print
Membre du collectif DBTH, j'ai réaliser leur identité visuelle dans toutes ses déclinaisons. Voir le projet
Réalisation du logo, de la papeterie, graphisme, des documents type Office.
DBTH est une Agence Alternative en stratégie, développement et accompagnement d’artistes, industries culturelles et creatives et technologies emergentes. L’agence construit une stratégie personnalisée pour ses clients en les accompagnant également dans la mise en place opérationnelle : stratégie marketing et développement, stratégie digitale et présence web, communication et promotion, business development.
Webdesign & brief developpeur
Site de l'agence dbth.frRéalisation du webdesign du site internet de DBTH. Voir le projet
Contrainte : créer un webdesign qui s'adapte au template wordpress "Deadline" qui sera intégrer par un developpeur par la suite.
Developpement, Sylvain Gautier : iMenlo – Développeur d’applications web.
DBTH est une Agence Alternative en stratégie, développement et accompagnement d’artistes, industries culturelles et creatives et technologies emergentes. L’agence construit une stratégie personnalisée pour ses clients en les accompagnant également dans la mise en place opérationnelle: stratégie marketing et développement, stratégie digitale et présence web, communication et promotion, business development.
Print & mise en page
Livre blanc de Virginie Berger : "Dis c'est quoi une bonne stratégie musicale digitale ?".
Voir le projet
Webdesign et mise en page InDesign du livre blanc destiné à être en supplément digital du magazine "Musique 2.0"
Virginie Berger a plus de 13 ans d’expérience dans les médias, les technologies et l’industrie musicale. Cette ancienne directrice marketing et contenus de MySpace, passée aussi par le groupe NRJ et Microsoft est manager d’artistes et enseigne le marketing musical et ses stratégies dans un environnement numérique.
Elle a créé DBTH l’Agence, spécialisée en stratégie, développement et management pour les artistes et industries créatives.
Elle est aussi l’auteur du livre sur «Musique et stratégies numériques» publié́ à l’Irma. Anime deux émissions de radios hebdomadaires, dédiées à la musique sur radio Néo.
Retrouvez ces articles sur son site, virginieberger.com.
Identité, Webdesign, & print
Communication visuelle de la Tournée événementielle des Kool & The gang et des Sister Sledge. Voir le projet
Réalisation de l'identité visuelle de l'événement DiscoFunkTour : logo, affiches (du A3 au 4/3m), du road book pour toute l'équipe de la tournée, de la signalétique des salles de concert, des badges aux encarts presse. Suivi du webdesign et de l'intégration du site événementiel, la création d'un jeu concours en collaboration avec un dévellopeur (dev de jeu flash pour faire gagner des pass VIP).
Deux goupes mythiques sur scène en live pour un rendez-vous exeptionnel sous le signe du Disco Funk. En octobre 2010, KOOL & THE GANG et les SISTER SLEDGE nous ont donné 2 heures de “Tubes” non-stop, un vrai show ! Les plus grands HITS des années 80 pour un public qui n'a pu s'empécher de swinger. Des titres qui ont écrit l'histoire de la musique et qui ne cessent d’être repris comme “sample” et remixés par les plus grands DJs un peu partout dans le monde.
Logo design & print
Congrès «Méditerranean Médical Master Class of Cardiology» Barcelona 2010.
Voir le projet
Création du Logo, du graphisme et mise en page du programme multilingue de l'événement.